Favoriser l’excellence en relation client et coordination financière
Professionnelle bilingue avec une solide expérience en service à la clientèle et en facturation — prête à relever vos défis.


À propos de moi
Je suis Marie Reine Umugabekazi — une professionnelle autonome, polyvalente et enthousiaste. J’apporte un mélange de compétences en service client, coordination de la facturation et résolution de problèmes. Forte de plusieurs années d’expérience dans les secteurs de la logistique et de la finance, je m’épanouis face aux défis et dans la réalisation de résultats concrets. Travaillons ensemble pour créer de l’impact.
Basée à Sherbrooke, Québec+1 (819) 821 0862reinemugabekazi@gmail.comLangues : Français (C2), Anglais (bilingue)
Expériences Professionnelles
Agente de service à la clientèle
VA Elite
Sherbrooke, QC, Canada
06/2021
- Fournir un service client de haute qualité de manière professionnelle et proactive.
- Maintenir une attitude positive face aux situations stressantes.
- Traiter les appels et courriels des clients.
- Évaluer la satisfaction client et résoudre les problèmes selon les procédures établies.
Coordonnatrice de la facturation
Custom Delivery Solutions (Metro Supply Chain)
Sherbrooke, QC, Canada
05/2020- 06/2021
- Mettre en place des procédures internes efficaces.
- Préparer et envoyer les factures aux clients et fournisseurs.
- Élaborer et exécuter les rapports financiers et comptables.
Commis à la facturation
Ovation Logistique Inc.
Sherbrooke, QC, Canada
06/2019- 05/2020
- Préparer et émettre des factures pour les clients et fournisseurs.
- Produire des rapports financiers périodiques.
- Classer les factures et dossiers clients.
Mes compétences
Service à la clientèleCapacité d'apprentissageSouplesse, patience et écouteEsprit d’équipe et analytiquePonctualité et organisationÉlaboration de rapports financiersMS Office (SharePoint, Outlook, Word, Excel)